More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday, proche de la mort - drame effroyable

    Laeticia Hallyday, proche de la mort – drame effroyable

    Il y a désormais quatre ans et demi , la vie de Laeticia Hallyday va être complètement bouleversée par un coup de  fil qu’elle va recevoir. En effet, à ce moment-là, elle est du côté des USA avec son mari et des amis. Lui qui est passionné du pays aime faire des road trip et un vient tout juste de démarrer. Le problème,c’est qu’à l’époque déjà, Laeticia Hallyday, elle est inquiète. Juste avant de partir pour ce road trip, le médecin de son mari a été intrigué par des examens et celui-ci a alors ordonné un test en indiquant que ce test, c’était tout simplement une recherche de cancer. Alors, quand elle entend le téléphone vibrer, Laeticia Hallyday n’hésite pas un instant à décrocher et là, c’est le ciel qui s‘abat sur sa tête. En effet,le médecin à l’autre bout du fil lui annonce que son mari est atteint d’un cancer des poumons. Malheureusement quelques mois après,il meurt et même si cela fait maintenant quatre ans, il est toujours dans la tête de Laeticia Hallyday. 

    Laeticia Hallyday et le ménage à trois 

    Après la mort de son mari, Laeticia Hallyday était tout simplement inconsolable. En effet, il faut voir que c’était pour lui sa première relation stable dans le temps. Pendant un moment, on a dit tout simplement en voyant ses mariages s’enchaîner qu’il ne réussirait jamais à trouver la bonne. Pourtant, Laeticia Hallyday a  été la bonne. En effet,elle a réussi à lui apporter cette stabilité qu’il avait tant recherchée dans la vie. Malheureusement, avec sa mort, c’est aussi plus qu’un simple mari qui est parti, c‘est son âme sœur, un véritable confident, une partie d’elle. D’ailleurs, il lui faudra quasiment trois ans avant qu’elle ne décide finalement de passer à autre chose et de faire confiance à un autre homme. 

    Cet autre homme, ce sera Pascal Balland, le restaurateur parisien. En effet, les deux se rencontrent durant les vacances d’été et pendant un an, ils vont entretenir une belle relation de  couple. Mais rapidement, le fantôme du taulier va revenir hanter le couple. En effet, à l’époque, Pascal Balland s’énerve contre Laeticia Hallyday pour qui son mari est encore très présent dans sa vie. Sauf que Laeticia Hallyday, elle ne peut pas y renoncer et elle va alors prendre la décision de plaquer Pascal Balland. Elle déclare alors quelques semaines plus tard que si l’on veut avoir une relation amoureuse avec elle, il faut accepter l’idée de faire un ménage à trois avec le taulier. 

    Cette idée sera acceptée par son prochain petit ami, Jalil Lespert. En effet, pour lui, c‘est très clair depuis le début, il ne compte pas se mettre entre Laeticia Hallyday et le souvenir de son mari, bien au contraire. Malheureusement, ces derniers temps, il semble y avoir de nouveau des tensions dans ce couple.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read