Laeticia Hallyday a enfin décidé d’enterrer la hache de guerre avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Le clan Hallyday s’était livré à un guerre sans merci à la fois juridique et médiatique. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne …

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.
Le fils de Sylvie Vartan a confié lors d’un entretien accordé à la publication Télé Loisirs : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».
Bien que Laura Smet ait signé un accord avec Laeticia Hallyday, elle a annoncé lors d’une interview accordée à Paris Match, qu’elle ne pardonnera jamais à sa belle-mère son comportement. » Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part ».
Par ailleurs, même si la veuve du taulier a enfin trouvé un accord avec ses beaux-enfants, il n’en est pas moins qu’elle est poursuivie par le fisc français pour avoir dissimuler de l’argent. « La surprise est totale. Elle a joué, un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde. La fuite ! Un départ organisé en secret pour échapper aux impôts et aux dettes », a révélé le magazine « Histoire vérité », dans sa dernière édition.
Avant d’ajouter : « Les conseils de la star ont considéré que les droits de conception et commercialisation de la tournée constituaient un bien incorporel qui pouvaient être séparés des autres prestations scéniques, chansons, publicités, produits divers ».
Aujourd’hui, la mère de Jade et Joy doit rembourser la modique somme de 30 millions de d’euros au fisc français. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la ravissante blonde n’a pas réagis à cette nouvelle.