More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, la raison pour laquelle elle a menti à Johnny au...

    Laeticia Hallyday, la raison pour laquelle elle a menti à Johnny au sujet de son cancer …

    Récemment, la veuve du taulier a accordé un entretien à Audrey Crespo Mara à travers l’émission ‘Sept à Huit’ diffusée sur TF1, dans laquelle Laeticia Hallyday a évoqué le cancer de son défunt mari, Johnny Hallyday et comment elle avait gérer cette épreuve difficile. La veuve du taulier a indiqué que lorsque la maladie est apparue, les docteurs lui avaient révélé qu’il restait seulement trois mois à vivre à Johnny.

    Un diagnostic qui l’avait anéantie, mais qu’elle avait décidé de ne pas dévoiler à son cher et tendre. En effet, elle ne souhaitait pas que son mari baisse les bras avant de se battre contre ce cancer des poumons, qui a fini par l’emporter dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination.

    Elle avait fait le choix de ne pas annoncer le temps qui lui reste à vivre afin qu’il se batte de toute ses forces. Un choix qui s’est avéré payant, puisqu’il est décédé 17 mois plus tard. Aujourd’hui encore, elle a indiqué n’avoir toujours pas faire le deuil de son défunt mari. « On me dit qu’il en a pour trois mois à vivre. À ce moment-là, tout s’écroule (…) Je ne pouvais pas lui dire. Ce n’était pas le moment et ce n’était pas à moi de lui dire », a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « J’ai demandé à ce qu’on lui dise pas, j’ai eu raison, je ne regrette pas aujourd’hui. Il n’aurait jamais mené cette guerre, il ne se serait jamais battu. Il a eu la force, la dignité et le courage de se battre parce que justement, il ne savait pas ». Aujourd’hui, elle ne regrette pas de lui avoir menti.

    D’autant plus que ce n’était pas la première fois qu’il était atteint d’un cancer. « Il n’est pas parti au bout de trois mois, il a vécu quinze mois. Ce n’était pas son premier cancer, c’était le troisième cancer de Johnny. », a révélé sa veuve, qui est désormais en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth.

    Avant de poursuivre : « Moi je pensais qu’on allait s’en sortir, qu’il allait être beaucoup plus fort que la maladie (…) J’ai toujours cru que mon mari était un élu, qu’il était immortel ». Elle a fini par prendre conscience que Johnny était seulement un homme et comme pour chaque chose, il y a un début et une fin…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read