More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday, la trahison débute, salve cinglante d’Eddy Mitchell

    Laeticia Hallyday, la trahison débute, salve cinglante d’Eddy Mitchell

    Ça y est, cela fait maintenant quatre ans quasiment jour pour jour que Johnny Hallyday nous a quittés des suites d’un cancer des poumons. Un cancer qu’il a combattu pendant de très longs mois, mais parfois, la maladie, elle est plus forte que vous et ce fut le cas ici. Ainsi, on apprenait ce jour-là que l’une des plus grandes stars de la chanson française était partie. Un terrible déchirement pour tous les fans qui continuent de lui rendre hommage régulièrement, mais aussi pour sa famille qui s’est retrouvée pour la première fois sans son leader. Malheureusement, rapidement, les choses ont changé et le deuil a  laissé place à la colère avec une dispute entre Laeticia Hallyday et les enfants du chanteur autour d’un sujet en particulier, celui de l’héritage. Cette bataille, elle fera rage pendant des années et finalement, elle sera très coûteuse pour Laeticia Hallyday et pas seulement en termes d’argent. En effet, elle se retrouve aujourd’hui plus esseulée que jamais et continue de recevoir de nombreuses critiques. 

    Laeticia Hallyday de nouveau ciblé par Eddy Mitchell 

    Ce qui est dommage dans toute cette histoire, c‘est qu’elle aurait pu se résoudre en quelques minutes seulement. En effet, quand les enfants du taulier ont demandé à Laeticia Hallyday de refaire le partage de l’héritage, elle aurait tout simplement pu dire oui et il n’y aurait sûrement pas eu toutes ces tensions. Sauf que non, elle a préféré refusé et livrer une guerre avec les enfants du chanteur. Une guerre qu’elle finira par perdre et elle devra finalement accepter de partager de nouveau cet héritage de manière plus juste qu’il y a maintenant un an et demi de cela. Le problème, c’est qu’entre temps, Laeticia Hallyday se sera coupé de très nombreux soutiens et ce sera même fait des ennemis. 

    En effet, dans cette guerre, elle va partir en recherche de soutien et impliquer des amis de la famille qui n’avaient rien demandé ainsi, Eddy Mitchell, un des plus vieux amis de Johnny, même s’ils ont aussi vécu des périodes compliquées, a été sommé de choisir un camp. Malheureusement pour Laeticia Hallyday, il a choisi l’autre camp et depuis se montre extrêmement critique de ce qu’elle peut faire. 

    En effet, il a récemment donné des explications sur son titre Un petit peu d’amour qui parle explicitement de Johnny et il a alors révélé que celui-ci avait subi de nombreuses trahisons, notamment de la part de ses proches. Dès lors, difficile de ne pas y voir une critique envers Laeticia Hallyday. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read