More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, larguée par Pascal. C'est la ruine !

    Laeticia Hallyday, larguée par Pascal. C’est la ruine !

    Laeticia Hallyday vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle. La veuve du taulier vient de perdre un procès capital contre le fisc français, qui lui réclame la modique somme de 13 millions d’euros concernant l’héritage du regrette Johnny Hallyday, selon le magazine people Intimité Dimanche.

    La nuit du 6 au 7 décembre 2017, le taulier rendait son dernier souffle dans sa résidence de Marne la Coquette, suite à un long combat contre le cancer. Depuis, il a laissé une famille qui se déchire l’héritage. Avec d’un côté Laeticia Hallyday, avec ses filles Jade et Joy et de l’autre côté, ses beaux enfants Laura Smet et David Hallyday.

    La guerre autour de la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

    Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Selon Bernard Montiel, invité sur le plateau de TPMP sur C8, « Il y aura d’autre procès derrière, parce qu’il y aura d’autres problèmes encore. Quant aux trois villas qu’elle a à Saint Barth, elles ont été dissimulées aussi. Croyez-moi que le fisc va s’en occuper », a-t-il confié.

    Ces problèmes avec le fisc français déteignent avec sa relation avec son fiancé Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Le restaurateur en aurait assez de passer au second plan et de vivre dans l’ombre de Johnny Hallyday. Selon la publication Oops, il aurait décidé de mettre fin à sa relation avec la veuve du taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read