More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, larmes et sourires se sont succédés.

    Laeticia Hallyday, larmes et sourires se sont succédés.

    Sur l’île de Saint-Barthélémy où elles sont revenues commémorer la mémoire de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles ont fait une rencontre qui les a réjouies.

    Le mois de décembre rappelle au souvenir de Laeticia Hallyday et de ses filles la séparation douloureuse avec l’être cher : mari pour l’une, père pour les autres. C’est dans cette pensée qu’elles sont revenues, cette année encore, célébrer le souvenir de Johnny, parti deux plus tôt, pour un voyage sans retour.

    Jusque tard dans la nuit, elles ont veillé, entourées de quelques proches, autour de la tombe du chanteur. Pour cette deuxième année de commémoration du décès de la rock star, tous ne sont pas revenus, ils ont choisi de ne pas effectuer le voyage sur l’île. « Pas d’Hélène Darroze, restée à Paris. Pas de Laurence Favalelli, qui vient de la démolir dans un livre. Pas de Sebastien Farran, parti lui aussi », précise le magazine Public. Mais les plus importants étaient là. Liliane Jossua, la meilleure amie de Laeticia, ainsi que son père, André Boudoux. La douleur, elle, bien que présente, perd de son intensité avec le temps.

    Le lendemain, pour retrouver un peu d’apaisement et oublier leur chagrin, Laeticia et sa progéniture ont décidé, avant de quitter l’île, de  profiter du soleil sur l’une des plus belles plages de l’île. C’est là qu’elles font une belle rencontre : celle de Bella Hadid, venue sur l’île pour la promotion de sa ligne de lunettes de soleil. « Laeticia ne l’a pas tout de suite reconnue, mais Jade, fan de la mannequin qu’elle suit et like sur Instagram, a immédiatement voulu faire sa connaissance », relate Public.

    Dans cette période funeste que traverse Laeticia et ses filles, la sœur de Gigi apparait comme une bouffée d’air frais. « Ravie, l’ado est venue voir son idole sur son transat avant que Laeticia aille taper la discute avec elle, sur un paddle géant », selon Public. « La magie des lieux aidant, le courant est plutôt bien passé avec Bella (…) Laeticia affichait un visage apaisé et les rires illuminaient le visage de ses filles… », rapporte Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read