More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Laura Smet, après la guerre, une relation troublante ...

    Laeticia Hallyday, Laura Smet, après la guerre, une relation troublante …

    La paix serait-elle définitivement de retour entre les Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants ? La veuve du taulier s’exprimait ce dimanche 18 octobre dans Sept à huit.

    Laura Smet affirmait il y a quelques mois qu’il n’y aura pas de paix possible entre la dernière épouse de son père et elle. «Je veux juste qu’elle me laisse tranquille », déclarait la fille du taulier, soutenant ne pas reconnaître Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy Hallyday, comme des membres de sa famille.

    Invitée d’Audrey Crespo-Mara dans Sept à huit ce dimanche, la veuve de Johnny Hallyday a parlé d’«une famille pas comme les autres», qui «aspire à beaucoup de paix». Pour Laeticia Hallyday, après la signature de l’accord qui a mis un terme au conflit qui l’a opposé à Laura Smet et David Hallyday pendant un peu plus de deux ans, «tout le monde a besoin de retrouver la paix».

    Et si celle qui refait sa vie aujourd’hui avec Pascal Balland, un restaurateur rencontré à Saint-Barth à l’été 2019, assure que les membres du clan Hallyday ont «trouvé le moyen de se parler, de communiquer», selon Gala, l’apaisement serait loin d’être au rendez-vous. La  veuve de 45 ans aurait d’ailleurs profité de l’opportunité de cette interview pour lancer une nouvelle pique à l’endroit des enfants aînés de son regretté époux.

    «Je suis un peu la  gardienne de sa mémoire», a déclaré la maman de Jade et Joy. Cependant, David Hallyday, l’aîné de la fratrie qui a cédé en juillet dernier sa part d’héritage à sa sœur Laura Smet, avertissait :«Je vais être vigilant ». «Je vais mettre le holà si quelque chose nuit à l’image de mon père, si ce n’est pas classe. Il faut faire attention selon moi à la survente, la surenchère, à ne pas banaliser son œuvre», déclarait le chanteur de 54 ans qui entend bien faire valoir son droit moral sur l’œuvre de son père.

    «Les enfants ont un droit moral sur la suite des événements, sur l’image de la carrière de notre père. Évidemment, j’aurai mon mot à dire », précisait-il sur BFMTV, à côté de la fille de Nathalie Baye qui lâchait au mois dernier de juillet sur RTL : «J’ai pas très envie que mon père devienne un manège d’Euro Disney».

    Laeticia Hallyday est de retour à Paris pour la promotion du documentaire baptisé Son rêve américain, qui retrace le dernier road trip du rockeur. Le film  sortira le 23 octobre prochain pour le bonheur de ses fans. Depuis la disparition du taulier, plusieurs projets en son nom, initiés par Laeticia Hallyday, ont vu le jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read