More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Laura Smet, enfin, elles sont d'accord !

    Laeticia Hallyday, Laura Smet, enfin, elles sont d’accord !

    Depuis le décès du regretté Johnny Hallyday, en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer, le clan Hallyday s’est littéralement déchiré. D’un côté, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy et de l’autre côté ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Le conflit autour de l’héritage du taulier a été la source de leur conflit. Les principaux protagonistes n’on pas hésité à se livrer une guerre sans merci par médias interposés. D’autant plus que les rapports étaient déjà tendus avant le décès de Johnny Hallyday.

    En effet, David Hallyday et Laura Smet reprochent à Laeticia Hallyday de les avoir empêché de voir leur père alors qu’il était souffrant. Mais les deux femmes auraient décidé de mettre leur rancœur de côté et une fois n’est pas coutume, elles seraient d’accord sur un sujet très sensible.

    Capture instagram

    En effet, les deux femmes n’auraient pas été sollicitées pour donner leur accord concernant un projet de film sur la vie de Johnny Hallyday. Elles seraient d’ailleurs contre ce projet, d’après le magazine people Ici Paris.

    La veuve du taulier a récemment posté un message sur les réseaux sociaux, dans lequel elle annoncé clairement son désaccord. « Je n’ai pas été informée sur un projet de biopic et par conséquent, ne pas avoir donné mon accord pour mettre à disposition, tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes la coquette », a annoncé Laeticia Hallyday.

    Capture instagram

    Quant à Laura Smet, elle a déclaré : « J’apprends par la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation ! Je suis stupéfaite que l’on ait pas jugé utile de de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read