Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer. Depuis sa famille s’est déchirée concernant son héritage et s’est livré une guerre très médiatisée. Toutefois, il y a quelques jours, la famille Hallyday a enfin décidé de signer un accord sur la succession du taulier.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.
David Hallyday a également décidé d’enterrer la hache de guerre avec sa belle-mère. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé.
Quant à Laura Smet, même si elle a signé cette accord sur l’héritage de son père, elle reste très remontée contre la mère de Jade et Joy. » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a confié l’actrice de 36 ans.
Avant d’ajouter : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, assure Laura Smet. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».
Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, avant de mourir, Johnny Hallyday aurait fait un chèque d’un montant de 90 000 euros, que Laeticia Hallyday s’est empressée d’encaisser sur son compte, pour le plus grand regret de David et Laura.