More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, le choc, encore un nouvel amant !

    Laeticia Hallyday, le choc, encore un nouvel amant !

    Laeticia a décidé de ne pas faire appel concernant la résidence habituelle du rockeur. En faisant cela, elle joue la carte de l’apaisement et souhaite arriver à un accord.

    Dans le film où la veuve de Johnny Hallyday et les deux premiers enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, se battent pour l’héritage de ce dernier, les évènements se succèdent. L’épouse de Johnny Hallyday avait pourtant commencé par nettoyer son entourage pour mieux riposter dans l’affaire de l’héritage. Mais à la surprise générale, elle a fait une volte face radicale et opté pour un arrangement.

    Elle a estimé qu’était venu le temps de la détente. Sur Instagram, elle affirmait avoir choisi de faire « la paix » avec Laura Smet et David Hallyday. « Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, des instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre ».

    David Hallyday a pour sa part semblé approuver ce revirement. « Nous sommes heureux de ce revirement de Laeticia Hallyday car depuis le début de l’affaire nous sommes favorables à la discussion », a indiqué Me Douvier, l’un des avocats du chanteur.  

    « Il y a eu deux signes d’apaisement : le premier c’est le caveau familial (…) Le second signe, c’est sa décision de désister de son appel. C’est de bon augure et nous attendons de sa part qu’elle nous propose une rencontre », rappelait le conseil du premier fils du taulier.

    Le 14 octobre, à travers un communiqué, Laeticia Hallyday revenait sur la construction interrompue du caveau familial à Saint-Barth qu’elle affirmait souhaitée par Johnny. Elle s’engageait alors à « ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et à l’aménagement du caveau familial ».

    Pour Leaticia Hallyday, il s’agit de sauver prioritairement l’héritage artistique de l’idole des jeunes en mettant fin rapidement à ce conflit. Plusieurs points, aussi bien du côté de la maman de Jade et Joy, que des deux aînés de Johnny, obligent un accord prompt. En plus des questions financières, l’opportunité pour elle de vivre encore une belle histoire d’amour avec son nouvel amant, le restaurateur Pascal Balland.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read