More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, les raisons qui l'ont amenée à faire pleurer un fan...

    Laeticia Hallyday, les raisons qui l’ont amenée à faire pleurer un fan de Johnny !

    Laeticia Hallyday gère désormais les royalties et tous les bénéfices en rapport avec la carrière artistique de son défunt mari : Johnny Hallay. Ce dernier a rendu son dernier souffle dans la nuit du 6 au 7 decembre 2017, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons.

    Depuis sa veuve a réussi à tourner la page du taulier, et partage la vie d’un riche restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Aujourd’hui, les tourtereaux sont inséparables et envisagent même d’unir leur destinée, selon le magazine people Oops.

    Récemment, un fan de Johnny Hallyday a publié sur Youtube un concernant en hommage à la star du rock dans le cadre de son anniversaire. Cette démarche a beaucoup été appréciée par les autres fans, mais également par Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy.

    D’ailleurs, les filles du rockeur ont tenu a répondre, au fan en question. « Nous vous remercions du fond du cœur pour cet hommage que vous rendez aujourd’hui à Johnny », ont-elles confié sur les réseaux sociaux.

    Quand à la veuve du taulier, elle n’est pas restée indifférente à la situation de ce fan, qui a annoncé vivre une situation difficile en tant que restaurateur avec la crise sanitaire qui a touché de plein fouet la planète entière.

    « Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Philippe, on voulait vous dire qu’on pense à vous, qu’on est de tout coeur avec vous », lui a envoyé Laeticia Hallyday. Elle a tenu a partagé sa « gratitude immense ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Avant d’ajouter : « C’est une date pas ordinaire et on s’associe à vous tous. Et on vous remercie pour les enfants de la bonne étoile. Merci du fond du cœur. Merci pour votre engagement, merci pour toute l’empathie et la bienveillance que vous semez tous les jours ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read