Laeticia Hallyday gère désormais les royalties et tous les bénéfices en rapport avec la carrière artistique de son défunt mari : Johnny Hallay. Ce dernier a rendu son dernier souffle dans la nuit du 6 au 7 decembre 2017, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons.
Depuis sa veuve a réussi à tourner la page du taulier, et partage la vie d’un riche restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Aujourd’hui, les tourtereaux sont inséparables et envisagent même d’unir leur destinée, selon le magazine people Oops.
Récemment, un fan de Johnny Hallyday a publié sur Youtube un concernant en hommage à la star du rock dans le cadre de son anniversaire. Cette démarche a beaucoup été appréciée par les autres fans, mais également par Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy.
D’ailleurs, les filles du rockeur ont tenu a répondre, au fan en question. « Nous vous remercions du fond du cœur pour cet hommage que vous rendez aujourd’hui à Johnny », ont-elles confié sur les réseaux sociaux.
Quand à la veuve du taulier, elle n’est pas restée indifférente à la situation de ce fan, qui a annoncé vivre une situation difficile en tant que restaurateur avec la crise sanitaire qui a touché de plein fouet la planète entière.
« Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Philippe, on voulait vous dire qu’on pense à vous, qu’on est de tout coeur avec vous », lui a envoyé Laeticia Hallyday. Elle a tenu a partagé sa « gratitude immense ».
Avant d’ajouter : « C’est une date pas ordinaire et on s’associe à vous tous. Et on vous remercie pour les enfants de la bonne étoile. Merci du fond du cœur. Merci pour votre engagement, merci pour toute l’empathie et la bienveillance que vous semez tous les jours ».