More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday liaison, il revoit son ex à Los Angeles (photo)

    Laeticia Hallyday liaison, il revoit son ex à Los Angeles (photo)

    Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday respire la joie de vivre. En effet, la veuve du taulier a l’air d’ avoir tourné la page de Johnny Hallyday avec qui elle est restée mariée plus de vingt années. Aujourd’hui, la mère de Jade et Joy entretient une relation amoureuse avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre a eu lieu à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth.

    Depuis que leurs regards se sont échangés, les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre. Bien qu’ils sont installés à plus de 8000 kilomètres l’un de l’autre, ils se voient à chaque fois que l’occasion se présente. Ils sont attirés comme de véritable aimant. Néanmoins, l’épidémie du coronavirus les a empêché de se voir pendant plus de trois mois. Fort heureusement, grâce aux nouvelles technologie, le couple a pu rester en contact au quotidien.

    Aujourd’hui, le couple a rattrapé le temps perdu. En juin dernier, Laeticia Hallyday s’est rendue à Paris pour rejoindre son cher et tendre. Le couple a décidé de prendre du temps pour soi et a entamé un voyage romantique. Ils se sont rendus en Toscane, puis en Grèce et ont fini leur périple sur l’île de Saint Barth.

    Voir cette publication sur Instagram

    Golden hour ??????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Toutefois, le magazine people « Confidence Dimanche » a consacré un dossier su la veuve du taulier et fait des confidences renversantes. Selon la publication, le restaurateur parisien aurait entretenu une relation extraconjugale avec son ancienne compagne, également installée en Californie. Un situation qui aurait mis la veuve du taulier hors d’elle.

    Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement puisque la publication n’apporte aucune preuve à cette allégation. Par ailleurs, la guerre autour de l’héritage du taulier, décédé en 2017, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons, a enfin trouvé une solution. Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont fait le choix de mettre de l’eau dans leur vin pour signer un accord.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read