More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday, liaison torride avec le manager de Johnny ...

    Laeticia Hallyday, liaison torride avec le manager de Johnny …

    La veuve du taulier qui est actuellement en couple avec le réalisateur, Jalil Lespert a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, Laeticia Hallyday doit faire face à des disputes récurrente dans son couple, qui serait désormais en péril. En cause, les multiples confinements qui auraient eu de lourdes répercussions dans leur idylle passionnée.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, la ravissante blonde ne cesse d’attirer l’attention des médias ces derniers temps. En effet, le quotidien Clever a publié un dossier sur la veuve du taulier et a fait des confidences aberrantes à son sujet. D’après l’hebdomadaire, celle qui a vécu maria tellement avec Johnny Hallyday pendant plus de décennies, aurait eu une liaison …

    Une confidence stupéfiante qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre et qui a choqué les fans du taulier. En outre, le fils d’Alain Delon aurait appuyé cette allégation incroyable. Elle aurait eu une liaison avec l’agent du taulier, un dénommé Sébastien Farran.

    « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre « camp »…  », a confirmé Anthony Delon sur instagram.

    Avant de poursuivre : «  Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Evidemment, ça a été très dur pour lui  ». Un membre de l’entourage de Johnny a confirmé cette hypothèse, mais il a choisi de témoigner de manière anonyme.

    «  Comprenez bien : Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien [Farran, NDLR]. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit.  », a rapporté cet ami de Johnny.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read