More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, libérée ... délivrée ! Elle ne mentira plus jamais ...

    Laeticia Hallyday, libérée … délivrée ! Elle ne mentira plus jamais …

    La succession liée au décès de Johnny Hallyday, décédé, il y a trois ans, à la suite d’un long combat contre le cancer, a enfin été résolu. En effet, durant presque trois ans, sa veuve, Laeticia Hallyday a livré une guerre sans merci envers ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, enceinte de son premier enfant.

    Ces derniers ont entamé une action en justice, quand ils ont appris avec effroi que leur défunt père avait nommé comme seule héritière Laeticia Hallyday.Après un douloureux combat par média interposé, la mère de Jade et Joy a décidé d’enterrer la hache de guerre et de trouver un accord avec ses beaux-enfants.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Face au geste de sa belle-mère, David Hallyday a décidé de léguer sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a indiqué Davis Hallyday durant un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

    Aujourd’hui, Laeticia Hallyday semble enfin avoir tourné la page et est épanouie dans son histoire d’amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Les tourtereaux se sont rencontrés l’été dernier sur l’île de Saint Barth et depuis ils sont inséparables. Malgré la crise sanitaire qui les a empêché de se voir pendant trois mois, leur couple a su résister à cette difficile épreuve.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday fan (@laeticiahallidayfan) le

    Le magazine people Diva rappelle notamment le moment où Laeticia Hallyday rendait publique son idylle avec Pascal Balland. Nos confrères annoncent que « malgré la distance, leur relation serait inscrite sur la durée, et ils le confirment en s’échangeant très régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux ».

     « Avec Pascal, je suis enfin heureuse « , aurait-elle confié à la publication Diva. Aujourd’hui, les tourtereaux ont décidé de prendre le premier vol pour la Toscane, pour fêter leur retrouvaille en amoureux. Ils ont même décidé de faire une petite escale en Grèce, pour profiter de moments passés ensemble.

    Voir cette publication sur Instagram

    @lhallyday ????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday fan (@laeticiahallidayfan) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read