More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday lourde trahison de Jalil Lespert, sa relation troublante avec Vincent...

    Laeticia Hallyday lourde trahison de Jalil Lespert, sa relation troublante avec Vincent Lindon …

    Si elle n’avait pas rencontré Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait peut-être trouvé le bonheur auprès de Vincent Lindon.
    Selon le magazine Ici Paris, qui s’appuie sur les études des spécialistes des astres, Vincent Lindon, un ami proche de Johnny Hallyday, aurait formé avec la veuve du chanteur un beau couple. « Beau duo, une vraie stabilité, une belle évolution ensemble. La force du Bélier et la robustesse du Capricorne font une équipe de choc », rapporte la publication. 
    Un autre potentiel beau couple est également mentionné avec les analyses de ceux qui étudient les astres: Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, et Guillaume Canet, qui serait séparé depuis plusieurs mois de la mère de ses enfants, Marion Cotillard, avec qui il a partagé une quinzaine d’années de vie. 
    Vincent Lindon, qui sera le président du jury du prochain festival de Cannes, n’étant pas présent aux côtés de Laeticia Hallyday, c’est Jalil Lespert qui lui redonne le sourire. Surtout alors que la blonde de 47 ans continue de subir la foudre de la presse people, qui ne lui décerne pas toujours le beau rôle. 
    Pour le magazine Ici Paris, Johnny Hallyday avait bien vu « juste quand il prédisait qu’elle prendrait des seaux de me*de dans la gue*le ». « Un journal satirique l’a même réprésentée en mante religieuse », est-il rapporté. Laeticia Hallyday doit en outre faire face à divers autres défis depuis la mort de son regretté époux. 
    Hospitalisée au mois de mars à Paris, la maman de Jade et Joy Hallyday souffre d’une maladie handicapante. Si le magazine Oops l’affirmait gravement atteinte, avec seulement quelques mois à vivre, c’est Closer qui révélait le mal qui la ronge: une arthrite goutteuse. Il s’agit d’une maladie qui contribue au développement de l’hypertension et des pathologies cardiovasculaires. 
    Un mal qui « pose un véritable problème de santé publique », expliquait le professeur Bardin, et qui « s’intègre dans les maladies liées à une mauvaise alimentation au même titre que l’obésité et le diabète ». Laeticia Hallyday doit également terminer de régler la dette fiscale de plusieurs millions d’euros laissée par le taulier.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read