More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, malade, elle décide d'avancer la date du mariage !

    Laeticia Hallyday, malade, elle décide d’avancer la date du mariage !

    Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’apprêterait à s’engager davantage dans leur relation, à peine quelques mois après leur rencontre.

    Le magazine Oops rassure sur l’unité du couple. Leur histoire d’amour ne semble pas affectée par les 9800 km qui les séparent. Et les tourtereaux envisageraient d’aller plus en profondeur dans leur relation. Ils pourraient célébrer leur union dans l’intimité une fois la crise de coronavirus passée.

    « Je vais épouser Pascal », aurait affirmé Laeticia Hallyday. France Dimanche annonçait déjà leur union au mois de décembre dernier. Pascal l’aurait demandé en mariage lors de l’un de ses séjours à Paris. Et la blonde de 45 ans aurait laissé couler ses larmes.

    « Avant de lui avouer qu’elle rêvait d’une cérémonie en petit comité à Saint-Barth, là où ils se sont connus en juillet dernier. Il leur resterait maintenant à annoncer leur décision à leur entourage », précise le magazine au sujet des amoureux confinés séparément.

    Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne se sont pas revus depuis des semaines puisqu’elle est confinée à Los Angeles et lui à Paris. En attendant qu’il se retrouve une fois que les frontières seront réouvertes, le restaurateur multiplie les petites attentions.

    Le 5 avril 2020, Pascal Balland faisait livrer à sa belle un magnifique et gigantesque bouquet de fleurs. «Merci @pascalitoballand. Tu as égayé ma journéeTu manques », a commenté Laeticia Hallyday sur Instagram, avec un émoji illustrant un cœur qui bat.

    Ce n’était pas la première fois que Pascal Balland manifestait ainsi son amour à la maman de Jade et Joy, depuis le début du confinement. A l’occasion de l’anniversaire de sa belle, le 18 mars dernier, il lui avait exprimé son amour sur Instagram. « Love you » avait-il posté à côté d’une photo d’eux à la station de ski de Big Sky.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read