More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, maladie incurable - face à des douleurs épouvantables

    Laeticia Hallyday, maladie incurable – face à des douleurs épouvantables

    Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. La mère de Jade et Joy, qui semble filer le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert a récemment été transportée à l’hôpital, quelques jours après son arrivée à Paris. La veuve du taulier a récemment brisé le silence sur la maladie inquiétant, qui l’a frappée de plein fouet.

    Celle qui vit désormais en Californie vivrait une période particulièrement éprouvante. Mais cette fois ce ne sont pas les tensions concernant l’héritage en lien avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui ont fait couler beaucoup d’encre. En réalité, la santé de Laeticia Hallyday se serait dégradée ces derniers temps.

    Durant un Week end passé dans le sud de la France, Miss Boudon en a profité pour effectuer des examens de routine. Néanmoins, les résultats de ses analyses ont révélé qu’elle était atteinte d’ hypokaliémie. La veuve du taulier, qui a lutté depuis son adolescence contre l’anorexie, a pris la décision d’aller à l’hôpital américain de Paris pour des examens plus détaillés.

    D’après les médecins, « l’hypokaliémie correspond à une diminution de potassium dans le corps, qui peut avoir des conséquences dramatiques sur le fonctionnement des reins. Pas prise à temps, cette maladie peut malheureusement être fatale pour ceux qui en souffrent ».

    Après avoir quitté l’hôpital de Neuilly à Paris le 21 mars, Laeticia Hallyday est retournée auprès de son entourage dans le sud de la France, afin de partager des moments conviviaux, loin du stress et de la pollution de la capitale. Mais le 24 mars, cette dernière est encore une fois hospitalisée et transportée à Montpellier.

    Laeticia Hallyday souffrirait “d’un mal très handicapant et difficile à soigner”, d’après l’hebdomadaire Closer, qui a publié un dossier sur la fille d’André Boudou. La mère de famille souffre d’arthrite goutteuse chronique. Il s’agit d’une inflammation polyarticulaire qui frappe les membres inférieurs et supérieurs. Les douleurs peuvent être très intenses et la maladie peut parfois engendrer des malformations.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read