More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, menacée à Paris –constat alarmant de Pierre Billon ...

    Laeticia Hallyday, menacée à Paris –constat alarmant de Pierre Billon …

    Resté proche de Laeticia Hallyday après le décès du taulier, Pierre Billon évoque les critiques contre la blonde qui ont circulé après la disparition de son époux.

    Présent sur le plateau de VL Media dans le cadre de la promotion du documentaire sur le dernier road trip du chanteur décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, le parolier répondait aux questions de Priscilla Liaud qui a rappelé un bruit qui s’est répandu après le décès de Johnny Hallyday. «Il y avait des rumeurs qui disaient que Johnny savait qu’après sa mort, Laeticia aurait des problèmes et notamment ses filles. Est-ce que c’est pour ça qu’il a voulu les protéger», lui a-t-elle demandé.

    «Ah, je pense qu’il a voulu les protéger à cause de ça, ça c’est sûr», a rétorqué Pierre Billon, ajoutant que le taulier lui aurait dit avant sa disparition :«Quand je vais partir, ils vont l’assassiner ». Et pour le compositeur, c’est compréhensible car Laeticia Hallyday, selon lui, a réussi là où plusieurs ont échoué.

    La maman de Jade et Joy est parvenue à tenir 24 ans de vie commune avec le rockeur, bien plus que toutes ses autres épouses et alors qu’on l’en croyait certainement incapable. D’autre part, pour le compositeur, elle est parvenue à  transformer l’homme, «du diable qu’il était» en un «diable qui était de plus en plus gentil».

    Et Laeticia Hallyday qui est de retour en France dans le cadre de la sortie, le 23 octobre prochain, du film Son rêve américain qui raconte son dernier road trip, aurait fait le ménage autour d’elle. Johnny Hallyday était beaucoup trop généreux, selon Pierre Billon. Et si «l’époque des piques-assiettes» s’est terminée un jour, c’est bien grâce à sa dernière épouse, assure -t-il.

    Entre nous, il n’était plus question que Johnny arrose tout le monde, tout le temps », indique-t-il. Dans les derniers moments du rockeur, avant que sa santé ne se dégrade complètement et tandis qu’il avait encore des forces, notamment pour faire ce dernier road trip, Laeticia Hallyday s’est débrouillé pour réduire le nombre de ses amis, particulièrement ceux qui n’était là que pour leurs intérêts.

    C’est d’ailleurs elle qui se chargera d’organiser cette dernière escapade du taulier, qu’il fait un an avant sa mort. «Si Johnny réglait le dîner du lundi, il ne payait plus de la semaine », relate Pierre Billon. « Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny (…) Son dernier road trip avec ses frères », présentait Laeticia Hallyday au mois de septembre dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read