More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, menacées à Los Angeles, elle vit dans la peur !

    Laeticia Hallyday, menacées à Los Angeles, elle vit dans la peur !

    La veuve du taulier, Laeticia Hallyday, vivrait actuellement un calvaire. Confinée avec ses deux fille à Los Angeles, elles tentes de passer le temps comme elles le peuvent. Elles s’adonnent aux joies de la cuisine et postent régulièrement des photos de leur recette sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, Laeticia Hallyday, qui est vit en couple avec Pascal Balland, un riche restaurateur parisien, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, serait au centre d’une terrible rumeur. Son couple serait au bord de l’implosion, selon la publication Oops.

    Depuis 45 jours maintenant, notre pays est soumis au respect du confinement strict. En effet, les rues sont vides et les magasins non alimentaires sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Désormais, tous les déplacements sont interdits en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    Les frontières sont également fermées, ce qui fait que la mère de Jade et Joy n’aurait pas vu son cher et tendre depuis de longues semaines. La crise du coronavirus aurait eu raison de leur couple, selon le magazine people Oops.

    Sans homme dans sa vie, la veuve du taulier serait pétrifiée à l’idée qu’il lui arrive quelque chose. Comme la fois où elle s’était rendu à Paris où elle a été agressée par des passants. Heureusement que Pascal était là !

    Selon la publication Closer, « deux personnes – un homme et une femme – s’en sont prises à elle, en multipliant insultes et injures « . «Heureusement, Jade et Joy n’étaient pas présentes ». Des insultes ont été mentionnées. «Je préfère ne pas rentrer dans les détails », ajoute le témoin resté anonyme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read