Une rumeur selon laquelle la maman de Jade et Joy aurait récemment eu recours à la chirurgie esthétique pour les beaux yeux de Pascal Balland courre.

Le magazine Télé Star affichait en Une de sa parution du 17 juillet Laeticia Hallyday qui semble, du haut de ses 45 ans, avoir pris un sérieux coup de jeune. Celle qui souhaite refaire sa vie avec Pascal Balland, le restaurateur qu’elle a rencontré l’été dernier à Saint-Barth, ne présente pas de pli lié à l’âge sur son visage.
Mais plus que de la chirurgie esthétique, on opte surtout, concernant cette Une, pour du photoshop. Ce qui n’est pas le cas pour ce cliché qu’elle a publié sur son compte instagram où certains de ses abonnés ont eu du mal à la reconnaitre avec sa nouvelle couleur de cheveux qui ne manquera certainement pas de faire son effet sous le soleil de Saint-Barth, où elle devrait se rendre dans les prochains jours.
« Joie immense dans mon cœur de retrouver mon coloriste préféré, Louis Rémy, tu m’avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j’adore », a-t-elle écrit en légende.
Mais ce n’est pas le seul changement que Laeticia Hallyday opère dans sa vie. Lors de son entretien avec Paris Match, elle confirmait son intention de vendre la maison de Marne-la-Coquette, qui aurait une valeur d’une dizaine de millions d’euros. En se séparant de cette demeure, elle se détache ainsi de tous les souvenirs qui la relient à Johnny Hallyday, notamment à sa disparition.
« Ce qu’ils n’aiment pas, c’est de vivre à Marne : ils se plaignent souvent du trafic, du temps qu’ils mettent pour entrer dans Paris ou en sortir, les embouteillages derrière la Défense, une heure aller, une heure retour », affirmait l’ancienne agent de Laeiticia Hallyday, Laurence Favalelli, qui a fini par se positionner contre elle.
Et ce n’est pas la seule résidence dont compte se séparer de la veuve du taulier, puisqu’elle prévoirait aussi de vendre la propriété des palissades à Los Angeles et l’une des villas de Saint-Barth. Elle ne devrait conserver que la villa Jade. En plus du facteur souvenirs, ces demeures seraient devenues trop lourdes à entretenir pour la maman de Jade et Joy.
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffcvx vb
Avec Pascal Balland avec qui elle espère passer un nouveau cap cet été, Laeiticia Hallyday confiait lors de son entretien avec Paris Math, tenter de partager son quotidien dans un habitat neutre. « Je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n‘ai pas occupé avec Johnny », indiquait-elle.