More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, n'a plus un rond, concessions, ses filles n'en peuvent...

    Laeticia Hallyday, n’a plus un rond, concessions, ses filles n’en peuvent plus

    Quelle est la situation financière de Laeticia Hallyday ? Alors que nous pensions que l’avenir de la veuve de 44 ans était assuré, elle a commencé à réduire considérablement ses dépenses et tente de renouer avec ses rivales Laura et David. Que signifie ce changement ?

    Contrairement à ce que l’on pourrait penser à propos de la jolie blonde qui a hérité de la belle fortune de son mari, la mère de Jade et Joy a réduit ses dépenses au lieu de dépenser abondamment.

    Il n’est pas caché que le mode de vie qu’elle a adopté nécessite énormément d’argent. En effet, l’entretien des maisons peut être coûteux et l’habitude de se procurer des produits de marque peut également augmenter considérablement les dépenses.

    Sans Johnny Hallyday, derrière elle pour répondre à tous ses souhaits, Læticia Hallyday doit renoncer à une partie de son style de vie extravagant. Bien qu’elle soit l’héritière de son héritage, elle est assez sage pour savoir ne pas dépenser imprudemment pendant que Laura et David se battent vivement pour avoir leur part.

    De nos jours, le prix de tous les produits a augmenté, et il en va de même pour l’amour. Surtout pour Laeticia qui a besoin de se rendre à Los Angeles pour rencontrer celui qui partage sa vie et ces allers-retours peuvent être très coûteux. C’est pourquoi elle a fait le choix d’opters pour la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, en business au lieu de la première classe.

    Pour joindre les deux bouts, Laeticia doit sacrifier plusieurs choses, y compris du temps libre avec ses deux filles. Alors qu’elle et ses deux filles devaient se rendre au spectacle toutes les trois ensemble Laeticia Hallyday l’a annulé, en privilégiant ses notes, qu’elle doit payer. Maintenant seule pour élever ses deux filles, la veuve du Taulier fait tout ce qu’elle peut pour être une mère responsable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read