More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, n'a plus un rond, elle doit faire des concessions !

    Laeticia Hallyday, n’a plus un rond, elle doit faire des concessions !

    La veuve du taulier serait gravement endettée. Selon les dernières rumeurs, Laeticia Hallyday n’aurait plus un rond et doit faire des sacrifices pour pouvoir s’en sortir. Désormais la jolie blonde surveille toute ses dépenses au quotidien pour ne pas tomber dans une situation dramatique.

    Il est donc essentiel de trouver un accord rapidement avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, concernant le conflit autour de l’héritage du regretté Johnny Hallyday.

    Nos confrères de Closer ont confirmé les problème financiers de la veuve du taulier. Toutefois, contraiement à ce que révélait la publication Oops, elle ne serait pas dans le rouge, puisqu’elle la maman de Jade et Joy peut encore se payer des séjours luxueux avec son compagnon, Pascal, au Mexique pour célébrer la Saint-Valentin.

    Il y a quelques semaines, les tourtereaux se trouvaient en Californie et ont été pris en photo en train de se balader au bord de la mer. Par ailleurs, nos confrères de Closer, ont immortalisé les moment affectueux entre les deux amoureux. Toutefois, miss Boudou doit surveiller ses comptes et doit faire quelques concessions.

    «Les allers-retours pour retrouver Pascal à Paris lui coûtaient une fortune en première classe sur des compagnies de standing », ajoute le magazine poeple.
    Désormais, la jolie blonde «  a opté pour la compagnie Air Tahiti Nui, en business, beaucoup plus accessible ».
    Laeticia Hallyday a également renvoyé la nounou de ses filles, pour faire des économies.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read