More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday n'a plus un sou à cause des malversations de Johnny...

    Laeticia Hallyday n’a plus un sou à cause des malversations de Johnny Hallyday !

    La veuve du taulier a récemment annoncé qu’elle avait signé un accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday avec ses beaux enfants : Laura Smet et David Hallyday. Le clan Hallyday s’est déchiré pendant de longs mois autour de la succession du taulier. Chacun campait sur ses positions, mais ils ont fini par par mettre de l’eau dans leur vin afin d’apaiser la situation.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Quant au fils de Sylvie Vartan, il a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus « .

    Finalement, même si Laura Smet a signé cet accord, elle ne pardonnera jamais l’attitude de sa belle-mère.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a confié l’actrice de 36 ans.

    Avant d’ajouter : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, assure Laura Smet. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

    Concernant la veuve du taulier, elle se retrouve dans une situation très délicate. Non seulement, elle doit régler la somme de 30 millions d’euros au fisc français, correspondait aux dettes du taulier, mais elle doit aussi faire face à certaines malversations de son défunt mari. Il s’agit de 13 millions d’euros supplémentaires que la mère de Jade et Joy devra également régler au fisc.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read