More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, nationalité américaine, Laura Smet et David Hallyday perdent leur part...

    Laeticia Hallyday, nationalité américaine, Laura Smet et David Hallyday perdent leur part de l’héritage !

    Laeticia Hallyday a obtenu la nationalité américaine. Désormais, elle peut aller où bon lui semble, avec ses filles qui bénéficient aussi de la citoyenneté du pays.

    Le rêve est devenu réalité. C’est désormais effectif pour sa dernière épouse de Johnny et leurs deux filles. Elles ont dû attendre des mois pour cela. En novembre dernier, la maman de Jade et Joy a passé le « test de naturalisation », un entretien de deux heures, durant lequel elle a donné les raisons de sa demande. Ce n’est qu’à la suite de cet exercice qu’elle a été déclarée citoyenne des Etats-Unis.

    La fin d’une procédure administrative lancée en 2019, au printemps. « L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer »,  confiait le Taulier en mars 2015 au Parisien.

    Le nouveau statut de la veuve du rockeur n’impacte en rien l’affaire de l’héritage du chanteur. Au mois d’octobre, elle avait, dans un souci d’apaisement, renoncé à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre, qui approuvait Johnny Hallyday comme résident français.

    Selon certaines sources, les négociations avec Laura Smet et David Hallyday se poursuivent dans le sens positif et la double nationalité de Laeticia ne peut en rien prévaloir. Mais ce que lui octroie son nouveau passeport c’est la liberté de circuler. Elle n’est plus restreinte aux 183 jours qu’elle avait l’obligation de passer sur le territoire américain pour être considérée comme résidente américaine et ne pas perdre sa green card.

    Désormais, l’ancien mannequin peut demeurer où elle le désire, autant de temps qu’elle le désire. Ce qui va contribuer à plus de stabilité pour Jade et Joy mais aussi à renforcer sa relation avec Pascal Balland, avec qui elle partage sa vie depuis l’été 2019. Fini les va-et-vient en avion.« C’est donc le sourire aux lèvres et des projets plein la tête que Laeticia s’apprête mi-mars à revenir en France pour fêter ses 45 ans et le début de sa nouvelle vie entre Paris et Los Angeles », a commenté le magazine Closer. On découvrira si son mode de vie et la fréquence de ses déplacements va réellement changer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read