Il y a trois ans, la star du rock, Johnny Hallyday décédait dans sa maison de Marne La Coquette, non loin de Paris après avoir lutté avec acharnement contre la maladie. Depuis, le clan Hallyday se livre une guerre sans merci pour récupérer une plus grosse part de l’héritage. Laetica Hallyday ne partagerait pas les mêmes objectifs que Laura Smet et David Hallyday.
Dans sa dernière édition, la publication parodique ‘Voiri’ a consacré un dossier sur la mère de Jade et Joy et a fait des confidences fracassantes. La veuve du taulier « serait déshéritée au profit de son sosie vocal, Jean Baptiste Guégan », annoncent nos confrères.
D’autant plus que le magazine satirique a interviewé le fils spirituel du taulier. La nouvelle star a accepté de livrer un secret stupéfiant. »Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même ! « , a annoncé Jean Baptiste Guégan.
Avant de confirmer : « En fait, il m’a demandé de faire le voyage car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son dernier album ‘Rester vivant’. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache ».
Néanmoins, la jolie blonde n’appréciait pas le lien fusionnel que partageait les deux hommes. Quand Laeticia Hallyday a eu le dos tourné, le taulier en a profité pour remettre à son « fils » une petite statuette. A son retour dans l’hexagone, Jean Baptiste Guégan l’a posée sur sa cheminée.
Il y a quelques jours, son chat jouait avec et l’a faite tombée par terre. Elle s’est brisée et un document est apparu, selon nos confrères. Il s’agissait, en réalité, des dernières volontés du regretté Johnny, cachée à l’intérieur. La star du rock a annoncé qu’il léguait toute sa fortune et son patrimoine immobilier à son fils spirituel, Jean-Baptiste Guégan. Sa veuve ainsi que ses enfants légitimes sont désormais ruinés.