More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, nouvelle stratégie diabolique concernant l'héritage de Johnny !

    Laeticia Hallyday, nouvelle stratégie diabolique concernant l’héritage de Johnny !

    Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où habite la veuve du taulier depuis quelques années, les mesures sont importantes pour éviter la propagation de l’épidémie du coronavirus, et elles ont un impact dans la vie de tous les jours. En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour limiter les risques. La situation est donc similaire à celle en France depuis maintenant un peu plus d’un mois.

    En cette période très tendue, la population tente de passer le temps comme elle le peut. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, l’ennui, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Laeticia Hallyday tente également de combler l’ennuis en réalisant des activités de cuisine avec ses filles Jade et Joy. Avec ses filles, elles ont décidé de se mettre à la cuisine et de tester de nouvelles saveurs. En tout cas, cela semble bien marcher pour elles. La veuve du taulier n’hésitent pas à poster les clichés de ses recettes sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, selon certaines sources, les négociations au sujet de l’héritage du taulier qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, se poursuivent dans le sens positif et la double nationalité de Laeticia ne peut en rien prévaloir. Mais ce que lui octroie son nouveau passeport c’est la liberté de circuler. Elle n’est plus restreinte aux 183 jours qu’elle avait l’obligation de passer sur le territoire américain pour être considérée comme résidente américaine et ne pas perdre sa carte verte.

    Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday , la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Le compagnon de Laeticia, Pascal B ferait tout pour que sa fiancé trouve un terrain d’entente avec ses beaux-enfants. En effet, Laeticia Hallyday serait sous l’emprise de Pascal B qui l’a poussé à faire la paix avec Laura Smet et David Hallyday. « Ils sont sur leur petit nuage, ça fait plaisir à voir. Laeticia est beaucoup plus apaisée », a indiqué un proche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read