More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal – Au bord du gouffre – Appel à l'aide...

    Laeticia Hallyday, Pascal – Au bord du gouffre – Appel à l’aide Eric Dupond-Moretti

    Laeticia Hallyday s’est illustrée récemment, en signant un accord avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Quant à David Hallyday, il a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

    Par ailleurs, la veuve du taulier est actuellement en vacances avec Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Le couple a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils avaient été séparés de longs mois, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière.

    D’ailleurs, Pascal Balland qui détient plusieurs restaurants serait confronté à une situation financière très précaire. En effet, le covid 19 a engendré la fermeture des restaurants durant plus de trois mois. Cette situation a contraint certains restaurateurs à mettre la clé sous la porte.

    De plus Laeticia Hallyday devra payer la dette colossale laissée par son défunt mari aux fisc français qui s’élève tout de même à plus de 30 millions d’euros. Cette situation serait extrêmement inconfortable pour la veuve du taulier, qui pensait partager cette dette avec ses beaux-enfants.

    En outre, le cofondateur de l’association #restosensemble vient d’envoyer 310 dossiers de restaurateurs — « de la crêperie aux trois étoiles » —, au cabinet d’avocats Dupond-Moretti – Vey », qui devra défendre leurs intérêts face aux assureurs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read