More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal B : dette, chômage, le calvaire continue !

    Laeticia Hallyday, Pascal B : dette, chômage, le calvaire continue !

    Depuis 45 jours maintenant, notre pays est soumis au respect du confinement strict. En effet, les rues sont vides et les magasins non alimentaires sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Désormais, tous les déplacements sont interdits en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    Dans ce contexte très tendu, les tensions et les signes de fatigue sont palpables. Certains couples avec enfants doivent vivre dans de très petites surfaces, quant à d’autres leur activité professionnelle risque la faillite à tous moment. C’est le cas notamment des coiffeurs, fleuristes ou encore des restaurateurs, contraints de fermer à cause de l’épidémie du coronavirus.

    Des tensions seraient également apparues au sein du couple que forme Laeticia Hallyday et Pascal B, un restaurateur parisien, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Elle, vit avec ses deux filles à Los Angeles, et lui est installé au sein de la capitale française. L’éloignement, l’avenir incertain lié à cette épidémie auraient créé des tensions au sein du couple.

    Toutefoisn un autre élément serait source d’angoisse pour Pascal Balland. Il s’agit de son restaurant, qui constitue sa principale source de revenus. En effet, depuis le début du confinement, les restaurants ont été contraints de fermer leur porte au public, et sont confrontés à des situations financières très délicates.

     « Petits ou gros, ce qui se passe pour les restaurateurs est grave et le sera davantage encore « , a annoncé, récemment, sur les réseaux sociaux, le célèbre chef cuisiner Philippe Etchebest, le top chef de M6.

    Avant d’ajouter : « Et on ne sait pas ce qu’il va advenir. Aujourd’hui, 30 % des restaurateurs n’ont pas pu avancer les salaires de leurs employés en mars et ce sera sans doute 70 % en avril ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read