More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal Balland, réplique cinglante, grande tristesse

    Laeticia Hallyday, Pascal Balland, réplique cinglante, grande tristesse

    Une rumeur affirmait que l’ancien mannequin a été rejetée par son restaurateur Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier. Il n’en est rien.

    Le magazine Oops alimentait, au début de l’année, la rumeur selon laquelle Pascal Balland aurait mis fin à son histoire d’amour avec Laeticia Hallyday pour cause d’infidélité de celle-ci. Le magazine ne nommait cependant pas ce prétendu nouveau coup de cœur de Laeticia, source de la rupture.

    La veuve du rockeur n’avait même pas daigné répondre à ces allégations. Mais Pascal y avait apporté, de façon originale, sa réplique, cinglante. Le restaurateur avait publié une photo de la maman de Jade et Joy à la sortie d’un magasin du Montana où ils avaient été en vacances en famille. Sur le cliché, on pouvait lire : « @lhallyday love you ». Voilà qui est clair !

    Depuis la mise en œuvre aux Etats-Unis des mesures sanitaires visant à enrayer l’épidémie, et qui ont premièrement affecté les déplacements des personnes, Laeticia et Pascal sont confinés loin l’un de l’autre. Une situation bien compliquée pour eux, selon l’un de leur proche.

    «Elle semblait vraiment heureuse de retrouver Pascal. Tous les deux sont très fusionnels, très complices (…). Je ne devrais peut-être pas vous le dire c’est tellement touchant : ils sont comme deux adolescents, ils n’arrêtent pas de s’envoyer des textos », confiait cette source à Ici Paris.

    Malgré la tristesse que cela a pu causer à Laeticia Hallyday, de ne pouvoir célébrer son anniversaire avec son chéri Pascal à Paris, elle a pris la peine de rappeler sur son compte Instagram la nécessité de respecter les mesures prescrites pour arrêter la propagation du virus et ramener rapidement la sérénité.

    « C’est l’un de ces moments de la vie, de l’histoire, où vos actions concernent quelque chose de plus grand. Elles concernent quelqu’un d’autre. Elles concernent quelque chose de plus grand, un plus grand bien dont vous ne serez peut-être jamais témoin. Une personne que vous sauverez et que vous ne rencontrerez jamais », pouvait-on entre autres retenir de son message.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read