More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal Balland, séparés, étranges révélations !

    Laeticia Hallyday, Pascal Balland, séparés, étranges révélations !

    Après Public, un autre magazine revient sur la relation de Laeticia Hallyday et Pascal Balland et fait état de la séparation des deux tourtereaux.

    Fin janvier, Public évoquait une brouille entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Ce que le magazine avait appelé la « toute première crise » du couple « après des mois de lune de miel, ponctués de voyages en Californie, à Venise, à Marrakech ainsi qu’à Londres » résultait « de vieux clichés torrides republiés sur Instagram par la veuve du taulier ».

    Selon le magazine, les images avaient « beaucoup dérouté? Pascal Balland ». «Il n’a pas bien compris l’intérêt de rediffuser de telles images », expliquait un proche dans les colonnes de Public. « Et cette première dispute, six mois après leur coup de foudre pourrait avoir de graves conséquences sur la love story naissante de Laeticia Hallyday et Pascal Balland…. », soulignait la publication.

    Ce 22 avril, le magazine People Story affirmait Laeticia Hallyday « lâchée » par le restaurateur. La raison de la séparation ? « La distance avec son restaurateur parisien serait en partie en cause dans cette supposée implosion du couple », explique le site LeGossip.

    « Bien trop sûre de l’amour que lui porte le restaurateur parisien, la mère de Jade et Joy n’a en réalité eu que « très peu de temps pour créer un lien solide avec celui qu’elle ne connait que depuis l’été dernier. Et s’il l’oubliait ?», questionne le magazine.

    Le 5 avril dernier, Laeticia Hallyday a publié sur son compte Instagram le magnifique bouquet de fleurs que lui a fait livrer Pascal Balland. « Merci @pascalitoballand. Tu as égayé ma journée », a-t-elle écrit en commentaire, avant d’ajouter « tu me manques », illustré d’un petit cœur qui bat.

    « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », confiait la veuve du taulier au mois de décembre dans les colonnes de Gala.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read