More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal Balland, terrifiante révélation, le coup de massue

    Laeticia Hallyday, Pascal Balland, terrifiante révélation, le coup de massue

    Alors qu’elle est en couple avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a fêté son anniversaire de mariage avec Johnny.

    Il y a 24 ans, la belle blonde s’unissait à l’idole des jeunes. Depuis, beaucoup de choses se sont passées. Il y’a eu des moments de joie, illustrés par les succès, les enfants et notamment l’amour. Mais il y a eu aussi des circonstances moins gaies, puis le drame : la disparition du rockeur il y a un peu plus de deux ans maintenant.

    Mais Laeticia Hallyday n’a pas oublié. Le chanteur et le mannequin s’étaient dit « oui » le 25 mars 1996. Ce 25 mars, elle célébrait son anniversaire de mariage avec le taulier. « Bien au-delà de la vie ? », commentait-elle sur son compte Instagram. Pascal Balland appréciera.

    En effet, voilà sept mois que les tourtereaux affichent leur amour en public, en même temps que la maman de Jade et Joy continue d’étaler sur la toile son affection « intarissable » pour son époux décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. A l’occasion, ce 25 mars, la veuve a affiché des photos des dernières années de leur vie commune.

    Mais quel impact sur le restaurateur Pascal Balland, qui pourrait se sentir ainsi relégué au second plan. Pire, cette attitude de la veuve pourrait laisser croire que l’homme d’affaires ne serait en fait qu’un instrument servant à combler le vide dans son cœur encore meurtri par la séparation avec l’homme de sa vie.

    En tous cas, ils ne sont pas nombreux ceux qui seraient prêts à jouer le rôle peu valorisant. Ou du moins à se montrer compréhensifs comme Pascal Balland a su l’être jusqu’à présent. L’impression de « rivaliser avec un mort » ne saurait guère être réjouissante.« Johnny avait une force divine, irréelle, surhumaine. C’était un élu, mon homme. Il n’était pas sur terre par hasard », avait confié la veuve du rockeur. Une description qui pourrait bien inquiéter le beau Pascal. Surtout en cette période de confinement où on a le temps de penser à tout, et rien…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read