More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal rejette ses filles, confidences bouleversantes

    Laeticia Hallyday, Pascal rejette ses filles, confidences bouleversantes

    Sous le charme de Pascal B, un riche restaurateur parisien qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, Laeticia Hallyday ne prendrait pas soin de ses filles, Jade et Joy, qu’elle aime pourtant tellement. La jolie blonde s’est beaucoup rapprochée de son nouveau compagnon, au détriment du bien-être de ses filles, selon certains confrères.

    Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur Laeticia Hallyday, non pas pour aborder la guerre qui a lieu au sein du clan Hallyday concernant l’héritage du regretté Johnny, mais pour annoncer que ses filles, Jade et Joy, âgées de 15 et 11, seraient mises de côté.

    ‘Follement éprise de Pascal B, son beau restaurateur, la veuve de Johnny s’éloigne de plus en plus de sa famille’, souligne le magazine people.

    Pour prouver ses dires, la publication s’appuie sur une confidence faite par nos confrères de ‘Closer’ qui révèlent que la veuve du taulier fêtera son prochain anniversaire en mars 2020, sans la présence de Jade et Joy. Cette décision serait perçue comme ‘un abandon’ de ses filles.

    ‘Laeticia ne vit désormais plus hélas que pour sa nouvelle passion ! Mais ce nouvel amour semble, hélas empiéter sur son rôle de mère’, ajoute le magazine.
    Toutefois, Laeticia Hallyday consacre beaucoup de temps à ses filles et notamment lors de sortie en famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read