More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal – un aventure qui a débuté du temps de...

    Laeticia Hallyday, Pascal – un aventure qui a débuté du temps de Johnny …

    Laeticia Hallyday a finalement livré les véritables informations sur le couple qu’elle forme avec Pascal Balland.

    Une sortie de la veuve du taulier qui réfute clairement la rumeur selon laquelle Pascal Balland serait son amant depuis trois ans. C’est le magazine Oops qui  propageait cette rumeur, soutenant par la même occasion le fait selon lequel le restaurateur et elle se voyaient déjà secrètement avant le décès de Johnny Hallyday. Pourtant, selon le magazine, le rockeur était parfaitement au courant de la situation, mais affaibli par la maladie, il aurait juste « laissé faire ».

    Au lendemain de la signature de l’accord  supposé mettre un terme à la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy accordait un entretien au magazine Paris Match. L’interview se déroulait dans la demeure où le chanteur a  rendu son dernier souffle, à Marnes-la-Coquette. Pendant cet échange, Laeticia Hallyday s’est confié au sujet de l’héritage du rockeur et de la bataille de presque trois ans qui s’est déclenchée tout autour.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Mais elle s’est aussi livrée sur sa relation avec  Pascal Balland. Selon ses propos, elle aurait rencontré le restaurateur de 47 ans l’été dernier à Saint-Barthélemy. À cette époque, ils traversaient tous les deux des phases difficiles. « Nous nous sommes rencontrés à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard », expliquait la veuve de 45 ans. Leur histoire dure ainsi depuis pratiquement un an.

    Laeticia Hallyday a affirmé qu’au début, elle ne se voyait pas refaire sa vie, car la pensée de Johnny Hallyday l’envahissait. « Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça », a-t-elle affirmé. Sans l’accord de Johnny Hallyday, Laeticia ne se serait donc jamais permis de s’engager dans une quelconque relation ? « La première fois que l’on s’est embrassé, j’avais besoin de sentir que, là où il était, Johnny m’autorisait à revivre», a-t-elle confié.

    En cela, son amour avec Johnny Hallyday demeure inoubliable. « J’ai aimé Johnny comme personne, j’ai été aimée de lui comme personne». Mais avec Pascal Balland les choses évoluent tout doucement et se construisent « un pas après l’autre ». Cela est nécessaire pour le bien être des enfants de chacun. Pascal Balland en a trois de précédentes unions, Max (18 ans), Mathilde (14 ans) et Madeleine (6 ans). Tandis que Laeticia Hallyday en a deux, Jade (15 ans) et Joy (12 ans).

    Cet été, le couple passe ses vacances ensemble, pour faire avancer les choses. «  On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny » a-t-elle confié visiblement prête à tourner la page et à aller de l’avant dans sa relation avec Pascal Balland.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read