More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday perplexe face Jalil Lespert, elle brise le silence

    Laeticia Hallyday perplexe face Jalil Lespert, elle brise le silence

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, le taulier décédait des suites d’un cancer qui lui avait été diagnostiqué quelques mois plus tôt, alors qu’il était en plein road trip du côté des USA. Une perte qui a déclenché une énorme vague d’hommages envers la carrière de celui qui avait tant marqué ses fans. On a ainsi pu assister à des scènes magnifiques comme l’hommage national qui lui a été rendu. Mais cette période, malgré sa beauté, est terrible pour Laeticia Hallyday. En effet, elle était amoureuse du taulier depuis son plus jeune âge, car elle avait à peine 20 ans quand elle a pris la décision de l’épouser. Ainsi, on peut dire que Laeticia Hallyday a passé quasiment la moitié de sa vie actuelle aux côtés de son époux et on comprend plus facilement pourquoi cela a été compliqué pour elle de faire confiance à nouveau et d’aimer un autre homme. On se disait alors qu’avec Jalil Lespert, ça y est, c’était le bon, mais depuis quelque temps, il y a tout de même eu des complications. 

    Laeticia Hallyday encore hantée par le fantôme de son mari ? 

    Comme on vient de le dire, quand Laeticia Hallyday rencontre Jalil Lespert pour la première fois, on se dit que ça y est, elle a finalement trouvé l’homme qui lui plait. À cette époque, son couple avec le restaurateur parisien Pascal Balland bat clairement de l’aile depuis qu’il lui a  reproché de trop penser à son mari décédé et pas assez à lui. Mais quand elle rencontre Jalil Lespert pour la première fois, Laeticia Hallyday en est convaincue, c‘est avec elle qu’elle veut être. Elle prend alors la décision de plaquer Pascal Balland et de faire plusieurs sorties dans la presse affirmant que si on veut vivre avec elle, il faut accepter un ménage à trois avec Johnny. Ce deal, Jalil Lespert l’accepte et dans un premier temps, le couple vit sur son petit nuage sans le moindre accroc. 

    Pour être tout à fait précis, cette situation où tout va bien dans le meilleur des mondes, elle va durer jusqu’à cet été où il y aura une sorte de point d’orgue, une rumeur qui prend de plus en plus de place. Selon elle, ça y est, Jalil Lespert s’est décidé et il a demandé à Laeticia Hallyday en mariage et elle a accepté. La date est même annoncée, le couple va se marier avant la fin de l’année. 

    Sauf qu’entre-temps, les choses sont compliquées dans le couple et que comme vous le voyez, nous sommes en 2022 et il n’y a toujours pas de mariage. Alors, on s’est dit qu’il devait être annulé, sauf que non. En effet, selon plusieurs rumeurs, le couple aurait décidé de se marier durant cet été. Ce qui a entraîné le décalage, ce ne serait pas des tensions, mais plutôt une grosse hésitation de Laeticia Hallyday par rapport au fait de se marier de nouveau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read