More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, plusieurs redressements, incapables de payer le fisc

    Laeticia Hallyday, plusieurs redressements, incapables de payer le fisc

    Lorsque l’on apprenait la mort du taulier il y a désormais un peu plus de quatre ans et demi de cela, tout le monde était choqué, mais l’on ne s’attendait pas à ce que des événements autour de son héritage fassent la une dans les jours qui suivaient plutôt qu’un hommage à sa carrière. En effet, tous ces problèmes ont commencé lors de la lecture de l’héritage de ce dernier et c’est là que David Hallyday et Laura Smet se sont tout simplement rendu compte qu’ils avaient été rayés de celui-ci et que désormais tout allait à Jade et Joy. Mais étant donné que celles-ci étaient mineures, c’était finalement, Laeticia Hallyday qui allait récupérer absolument tout l’héritage. Une nouvelle qui ne s’est pas bien passée pour eux qui lui ont alors demandé de partager de manière plus équitable, ce qu’elle a refusé indiquant que c’était la volonté de son mari et qu’elle n’allait pas aller contre alors qu’il venait à peine de décéder. Vous vous en doutez, ces explications, elles n’ont pas convaincu les deux enfants du taulier qui ont décidé de se battre avec Laeticia Hallyday jusqu’à avoir gain de cause. C’est là qu’ont débuté les problèmes d’argent pour elle et même avec les années, ils ne se sont pas arrangés du tout. 

    Trois énormes sommes que doit bientôt régler Laeticia Hallyday 

    Comme on vous le disait, dans un premier temps, Laeticia Hallyday a refusé de partager de nouveau l’héritage de Johnny et ce fut sûrement l’une de ses plus grosses erreurs. En effet, non seulement, pendant trois ans, elle tentera de lutter, mais finalement, les enfants du taulier arriveront à avoir gain de cause et pourront avoir leur part d’héritage, mais aussi, car elle va du coup complètement se couper du reste de la famille. En effet, en refusant avec tant de détermination leur part d’héritage, vous vous doutez bien que Laeticia Hallyday ne s’est pas fait que des amis dans cette histoire, même si cela lui aurait été bien utile au vu de ce qui lui est arrivé par la suite. 

    Car oui, le FISC a décidé de maintenir une amende très salée qu’il avait infligée au mari de Laeticia Hallyday et elle s’est retrouvée seule pour payer. Elle a donc dû faire des choix comme vendre la villa parisienne, mais il se pourrait que cela ne suffise pas. En effet, on en a récemment appris un peu plus sur les sommes que doit verser Laeticia Hallyday dans les prochaines semaines. Elle va ainsi devoir s’acquitter de quasiment 500 000€ à cause de transferts d’argent frauduleux entre les sociétés de son mari, de 11 millions pour la société Navajo et enfin de 2.5 millions en ce qui concerne la SARL Artistes et promotion. Soit un total de 14 millions d’euros pour Laeticia Hallyday. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read