Alors qu’on imaginait tous que la veuve du taulier partageait la vie du riche restaurateur parisien, Pascal B, dont la rencontre remonte à l’été 2019, sur l’île de Saint Barth. En fait, un confrère a révélé que Laeticia Hallyday serait en couple avec son beau fils, David Hallyday … En apparence, la belle-mère et son beau-fils se livrent une guerre sans merci concernant l’héritage laissé par le taulier, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre le cancer.
Une relation secrète
D’après le magazine people Oops, avant d’avoir le coup de foudre pour Pascal Balland, la mère de Jade et Joy aurait eu une relation amoureuse avec le fils de Johnny Hallyday. Cette histoire est toujours resté secrète jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’ont confirmé cette idylle, qui s’est répandue sur les réseaux sociaux, comme une traînée de poudres.
Toutefois, il ne s’agit pas du seul bruit de couloir, auquel a dû faire face la veuve du taulier. En janvier dernier, le magazine people ‘Oops’ révélait au grand public que, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna avait eu une liaison avec la jolie blonde. D’ailleurs, à ce moment là, la publication avait diffusé une photo des tourtereaux sans équivoque.
En fait, la photo était ni plus ni moins qu’un simple montage. La photo a fait couler beaucoup d’encres. D’autant plus que Cyril Hanouna a dû briser le silence à travers son émission pour annoncer les faits. Selon, lui, il s’agit d’une simple rumeur sans fondement. Il a annoncé qu’il n’avait jamais rencontré dans la vraie vie, Laeticia Hallyday.
D’autant plus que le magazine people Oops ne fournit aucune preuve, ci ce n’est la photo qui semble être un montage. En outre, David Hallyday est marié depuis de nombreuses années avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor avec qui il a eu un fils prénommé Cameron.
Une surprise dans l’héritage
Par ailleurs, la guerre autour la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).
Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.
Les liens du sang plus forts que tout
Par ailleurs, le fils de Sylvie Vartan s’est fait remarquer avec une attitude tout à fait louable. « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a confié Public, qui s’appuie sur les confidences de Closer. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », annonce la publication
« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé David Hallyday durant un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
D’ailleurs, avec ce don envers Laura Smet, David Hallyday tente également de faire passer un message à sa belle-mère, soulignant que les liens du sang sont plus forts que tout. En effet, David Hallyday, annonce à travers ce geste, que l’argent n’est pas important à ses yeux, contrairement à Laeticia Hallyday.