More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday, rapprochement avec Guillaume Canet qui vit un calvaire ... 

    Laeticia Hallyday, rapprochement avec Guillaume Canet qui vit un calvaire … 

    Guillaume Canet peut compter en ce moment sur Laeticia Hallyday qui lui a fait un beau clin d’œil sur sa page Instagram.
    Le magazine Public affirme l’acteur-réalisateur dans ue mauvaise posture, en raison des troubles supposés dans son couple. La mère de ses enfants, Marion Cotillard, se serait éloignée non seulement pour des raisons professionnelles, mais aussi dans le but d’établir une certaine distance entre son compagnon et elle. 
    La publication parle dans ses colonnes de la dernière visite de Guillaume Canet à Disneyland Paris. Dans le parc où on se rend généralement en famille, l’acteur-réalisateur a été aperçu seul. Il y a quelques années, le papa de deux enfants évoquait ce côté de sa personnalité qui a tendance à mettre mal à l’aise ses proches. 
    Le compagnon de Marion Cotillard pourrait au moins compter, en cette période difficile qu’il traverse, sur le soutien de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday a partagé sur sa page Instagram  une séquence de l’un de ses films intitulé Rock & Roll, dans lequel le rockeur décédé en décembre 2017, jouait son propre personnage.  
    « Il a tout de suite accepté. L’idée était que ce soit drôle et émouvant. Et il est formidable dans cette scène, tellement touchant. Son personnage, lui, sans être lui, fait un constat un peu triste sur notre époque, plus rock du tout. Une époque normée où le subversif n’a plus sa place », avait expliqué Guillaume Canet. 
    « Il m’avait appelé après avoir vu et aimé mon premier long-métrage, Mon idole. Il m’avait invité à diner chez lui, et nous avons beaucoup parlé de cinéma », poursuivait l’acteur-réalisateur qui, avec Marion Cotillard qui se trouve aux Etats-Unis pour le tournage de ses prochains films, plus rien n’irait comme il faut. 
    Le couple serait fâché. Et Guillaume Canet serait même privé de ses deux enfants, Marcel, 10 ans, et Louise âgée de 5 ans, qui seraient partis au pays de l’oncle Sam avec leur mère. Les cinéphiles devraient prochainement retrouver Marion Cotillard dans un film d’Arnaud Desplechin dont le titre est Frère et Soeur.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read