More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, relation très hot avec David, ils assument enfin leur idylle...

    Laeticia Hallyday, relation très hot avec David, ils assument enfin leur idylle …

    Alors qu’on pensait tous que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, en réalité, c’est une toute autre histoire. En effet, la mère de Jade et Joy aurait une liaison avec son beau fils, David Hallyday. Officiellement, la veuve du taulier et David Hallyday ne se sont pas fait de cadeau concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Mais officieusement, il serait en couple …

    Selon la publication Oops, avant de s’enticher pour le restaurateur parisien, Pascal Balland, Laeticia Hallyday aurait entretenu une histoire d’amour avec le frère de Laura Smet. Cette idylle a toujours eu lieu dans le plus grand secret. Néanmoins, ni l’un ni l’autre n’ont révélé officiellement leur liaison, qui semble passionnée les internautes.

    Néanmoins, cela correspond à un rumeur sans fondement. En effet, en début d’année, l’hebdomadaire ‘Oops’ dévoilait dans son édition mensuelle, que l’animateur de C8, Cyril Hanouna avait eu une histoire d’amour avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, à cette époque, le magazine people avait publié un cliché des amoureux qui ne laissait peu de doute à leur histoire.

    En fait, la photo était ni plus ni moins qu’un simple montage. La photo a fait couler beaucoup d’encres. D’autant plus que Cyril Hanouna a dû briser le silence à travers son émission pour annoncer les faits. Selon, lui, il s’agit d’une simple rumeur sans fondement. Il a annoncé qu’il n’avait jamais rencontré dans la vraie vie, Laeticia Hallyday.

    D’autant plus que nos confrères de Oops n’ont donné aucune preuve. Il apparait que cette image est un pur montage. En outre, David Hallyday a unis sa destinée depuis de nombreuses années à Alexandra Pastor. Ensemble, les amoureux filent le parfait amour et ont eu un fils, qu’ils ont appelé Cameron.

    Par ailleurs, David Hallyday s’est illustré avec un comportement très louable. « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a annoncé le magazine Public, qui se base sur les révélation de Closer. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », confie l’hebdomadaire.

    « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié le fils de Sylvie Vartan lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read