Depuis de nombreuses années, la guerre autour de l’héritage de Johnny fait rage dans le clan Hallyday et si aujourd’hui les choses se sont apaisées, la paix n’est elle toujours pas revenue.

En effet, tout a commencé à la mort du chanteur. Laura Smet et David hallyday ont alors découvert qu’ils ne faisaient plus parti de l’héritage de l’eure père ce qui les a fait rentrer dans une grande colère.
Ils se sont alors saisit de la justice pour avoir gain de cause et pouvoir faire leur retour dans l’héritage. Finalement, après de longs mois de combat, laeticia a ouvert le débat et les plaintes ont été retirées.
Depuis, c’est autour d’une table que les différents partis se sont posés afin de discuter de cette question de l’héritage et surtout d’un partage qui serait jugé juste pour chacun des enfants du rockeur.
Finalement,c’est début juillet que tout le monde est semble t’il tombé d’accord sur le partage;. David hallyday s’est alors retiré des négociations estimant avoir réussi à obtenir un partage juste pour ses trois soeurs.
Attention aux rumeurs
Mais voilà qu’il y a quelques jours de cela, une nouvelle rumeur a fait son apparition sur la toile et avait tout l’air venue d’un scénario de film. Cependant, tout cette histoire semble en être venu aussi.
En effet, Johnny hallyday aurait eut un fils caché il y a quelques années de cela et il reviendrait désormais dans les parages avec une demande assez simple, faire lui aussi partie de l’héritage.
Une rumeur qui semble bizarre à première vue et qui le devient encore plus quand on se rend compte qu’elle a été partagée par le compte Voiri qui est une version parodique du magazine Voici.
Il ne s’agissait donc que d’un canular et pas d’un réel fils caché que ferait son apparition au plus mauvais moment. Encore une fois, ce genre d’informations nous montre à quel point il est important de vérifier une information avant de la partager.