More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, rupture douloureuse avec Pascal Balland. C'est OFFICIEL !

    Laeticia Hallyday, rupture douloureuse avec Pascal Balland. C’est OFFICIEL !

    Alors que tous le monde imaginait que la veuve du taulier, Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec son restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, en réalité, c’est une toute autre histoire. A l’époque, les amoureux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont devenus très vite inespérables, malgré des emplois du temps très chargés.

    En effet, malgré le fait qu’ils vivent sur deux continents différents, les tourtereaux se sont retrouvés à chaque fois qu’ils en eu l’occasion. Leur relation a beaucoup souffert de la distance imposée par l’épidémie du coronavirus, qui a nécessité la fermeture des frontières à travers la planète, pour freiner le propagation du coronavirus. Mais malgré cette pandémie meurtrière, leur couple avait résister à la crise sanitaire.

    Cet été, Laeticia Hallyday et Pascal Balland avaient passé des vacances merveilleuses. Leur séjour romantique a d’abord commencé par la Toscane, puis s’est poursuivi par la Grèce, pour enfin se terminer sur l’île de Saint Barth, où ils ont célébré leur un an de relation. Les principaux intéressés n’ont pas hésiter à poster des clichés magnifiques sur les réseaux sociaux, où ils paressaient très heureux d’être à nouveau réunis.

    Toutefois, c’est durant ses vacances que les tensions ont commencé à apparaître. En effet, l’esprit de Johnny était de partout dans la maison. Une situation qui aurait mis à l’aise Pascal Balland, qui ne se sentait pas à sa place. Il a même eu l’impression d’être trois dans le couple qui formait avec la veuve du taulier. Face à de nombreuses tensions, le couple a décidé de mettre fin à sa relation, selon nos confrères de Closer.

    « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait rapporté il y a quelques jours la publication Voici.

    Malgré la rupture douloureuse, la mère de Jade et Joy n’est absolument rancunière face à son ex. Bien au contraire, elle lui est reconnaissante de l’avoir aidée à avoir fait le deuil de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer. La ravissante blonde avait vécu maritalement avec la star du rock durant plus de 23 années.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read