More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday : sa confidence torride à cet individu que "Johnny ne...

    Laeticia Hallyday : sa confidence torride à cet individu que « Johnny ne supportait pas »

    Laeticia Hallyday a dévoilé une série de photos ce 12 février à l’occasion de l’anniversaire de son frère. 


    Laeticia Hallyday a fait sur son compte Instagram une belle déclaration à son frère Grégory Boudou, depuis Saint-Barth où elle se trouve avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. Celui avec qui elle a grandi au Cap d’Agde, devenu gérant de la discothèque l’Amnesia,  célébrait ce 12 février ses 45 ans. 


    « Joyeux anniversaire mon frère », a-t-elle écrit, ajoutant « on t’aime mon Greg », en légende de photos de famille sur lesquelles on découvre aussi Johnny Hallyday. Pourtant, selon les révélations du Figaro il y a quelques années, le taulier et son beau-frère ne partageaient pas une très bonne relation. 


    Cependant, lorsque le testament du rockeur, qui a divisé la famille, fut révélé au public, Grégory Boudou apparaissait comme l’exécuteur testamentaire. « Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père », avait alors déclaré Nathalie Baye, selon les propos rapportés par la publication.


    Laeticia Hallyday, elle, n’a jamais vraiment oublié les siens. Fâchée un temps avec son père, André Boudou, ils sont finalement réconciliés. Ce dernier aurait même joué un rôle quant à l’issue du conflit qui l’a opposé, après la mort du rockeur, et durant près de deux ans, à ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet. 


    La veuve du rockeur a également toujours été très proche de sa grand-mère, Elyette, alias Mamie Rock, familière à la propriété de Marnes-la-Coquette où elle a souvent passé du temps avec ses petites-filles Jade et Joy. Plus discrète que les autres membres de sa famille, Françoise Thibaut, la mère de Laeticia Hallyday, ne manque pas d’être là pour sa fille aujourd’hui.


    Pourtant, la relation entre les deux femmes n’a pas toujours été au beau fixe. « Mon père est un battant, il vient d’une famille de pêcheurs. Ma mère, qui vient d’un milieu bourgeois de pharmaciens et de chirurgiens, a été très choyée et elle est toujours restée un peu petite fille, d’une grande gentillesse mais ne sachant pas prendre de décisions », confiait Laeticia Hallyday en 2009 lors d’une interview.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read