More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday : sa meilleure amie endettée. Son appel au secours !

    Laeticia Hallyday : sa meilleure amie endettée. Son appel au secours !

    Depuis maintenant deux mois, le Coronavirus touche très durement notre pays. Pour tenter de limiter sa propagation, le gouvernement a alors dû prendre la décision de stopper l’économie du pays pour sauver la population.

    Le confinement généralisé de la population a alors été déclaré afin de limiter l’afflux de patient dans les hôpitaux ce qui a obligé de nombreux commerces à totalement cesser leur activité pendant plus d’un mois et demi.

    Aujourd’hui, le confinement vient de se terminer officiellement et les commerces commencent de nouveau à ouvrir leurs portes afin d’accueillir du public et donc de relancer leur économie.

    Mais tous les commerces ne sont pas autorisés à ouvrir. En effet, les restaurants et les bars sont par exemple toujours fermés et l’on ne sait pas du tout quand ils seront enfin autorisés à rouvrir.

    Cela met donc de nombreux restaurateurs dans une situation financière pour le moins précaire et depuis maintenant deux mois, ils tentent de trouver de l’aide du côté du gouvernement pour survivre.

    Le dernier appel à l’aide en date vient de Hélène Darroze dans une interview qu’elle a accordée avec le chef Jean-François Piège au magazine Paris Match. Dans celle-ci, elle fait une demande claire au Premier ministre.

    Selon elle, le pays entier doit aider la restauration à se relever de cette catastrophe sans précédent. Endettée jusqu’au cou, elle a été obligée de prendre le prêt garanti pour l’état pour survivre et a désormais très peur pour son avenir et celui de sa profession.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read