More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, sa relation discrète avec David, un sujet tabou ...

    Laeticia Hallyday, sa relation discrète avec David, un sujet tabou …

    La rumeur selon laquelle David Hallyday aurait eu une relation avec Laeticia Hallyday avant que celle-ci ne devienne sa belle-mère est remise au goût du jour.

    Dans sa parution du 14 juillet, le magazine Ici Paris est notamment revenu sur ce bruit, questionnant la probabilité qu’il soit vrai. « Laeticia Hallyday, sa liaison secrète avec David », écrit le tabloïd qui affiche comme illustration un photomontage dévoilant le fils aîné de Johnny Hallyday aux côtés de la maman de Jade et Joy Hallyday.

    « Alors que la veuve de Johnny vient de signer un accord avec Laura, le voile se lève sur un secret bien gardé », commente le magazine qui s’interroge ensuite sur une possible liaison entre Laeticia Hallyday et le chanteur de 53 ans. « La question divise et la réponse inquiète », note la publication qui remémore ce qu’auraient été les débuts de l’histoire d’amour entre le rockeur et Laeticia Boudou.

    « L’idole des jeunes séduit par cette fille ne réfléchit pas. Il l’enlève et l’emmène faire la tournée des clubs. Quand Laeticia et le chanteur regagnent la voiture, il la plaque contre la portière et l’embrasse. Après cela, David disparait de sa vie », énonce le magazine qui apporte toutefois une précision de taille à cette histoire.

    Le David dont il est question dans le récit n’est pas David Hallyday, le fils qu’a eu Johnny Hallyday avec sa première épouse, la chanteuse Sylvie Vartan. Il serait en fait question d’un collaborateur de Jean-Luc Lahaye que Laeticia Hallyday fréquentait à l’époque où elle a rencontré le taulier. Celle qui restera mariée plus de vingt ans avec le rockeur avait affirmé n’avoir pas eu de relation physique avec ce David. Lui-même avouera plus tard son homosexualité.

    David Hallyday et sa belle-mère n’ont pas commenté ces allégations. Si sa relation avec Laeticia Hallyday n’a jamais été aussi violente que celle entre la veuve du taulier et la cadette du chanteur, Laura Smet, il n’en demeure pas moins qu’ils n’ont jamais réellement été très proches. L’époux d’Alexandra Pastor préférant surtout faire profil bas dans certaines situations.

    Le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday étant réglé, le chanteur peut enfin se consacrer sereinement à la préparation de son nouvel album qu’il affirme être un hommage à son père pour la troisième année de sa disparition. Aussi, David Hallyday est reparti en studio et espère être prêt début décembre, période à laquelle son père décéda.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read