More
    AccueilCélébritésLourd secret ! Laeticia Hallyday, sa rencontre avec Alessandra Sublet révélée au...

    Lourd secret ! Laeticia Hallyday, sa rencontre avec Alessandra Sublet révélée au grand jour.

    Laeticia Hallyday partage la vie du riche restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Depuis, les deux tourtereaux sont devenus inséparable et seraient sur le point de se marier selon le magazine people Oops.

    Voir cette publication sur Instagram

    Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    D’ailleurs, leur rencontre a eu lieu grâce à l’animatrice vedette de TF1, Alessandra Sublet. Malgré la perte récente de son défunt mari Johnny Hallyday, Laeticia a très vite noué une nouvelle relation amoureuse avec Pascal B.

    En effet, le taulier est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Le couple était marié durant plus de 23 ans. Après sa mort, le taulier a laissé une famille qui se déchire son héritage et n’hésite pas à se lancer des piques par médias interposés.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Par ailleurs, Alessandra Sublet a posté récemment un cliché de sa rencontre avec la femme de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. La ravissante brune a accordé un entretien à Nikos Aliagas et a abordé sa rencontre exceptionnel avec la veuve du taulier.

    Depuis les deux femmes, sont devenues de très grandes amies, qui se voient régulièrement quand elles ont des « trous » dans leur emploi du temps surchargé. Les deux amies ont également pris l’habitude de se voir sur l’île de Saint Barth.

    En effet, les parents d’Alessandra Sublet sont installés sur cette île paradisiaque. Quant à la veuve du taulier, elle dispose d’une villa luxueuse sur place. D’ailleurs, c’est sur cette île que Johnny Hallyday a été enterré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read