C’est une histoire qui faisait énormément de bruit depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday. En effet, sa propre famille était en train de se déchirer autour de la question de l’héritage de celui-ci.

L’histoire débute à la lecture du testament de Johnny Hallyday. Laura Smet et David Hallyday découvrent alors avec stupéfaction qu’ils ne font plus parti des héritiers dans cette nouvelle version !
En effet, peu avant sa mort, Johnny Hallyday modifie son testament. Dans cette version, il faut alors le choix de tout léguer à sa femme Laeticia Hallyday et donc à ses deux filles adoptives, Jade et Joy.
Ce changement ne passera pas du tout auprès de David et de Laura qui le contestent alors immédiatement et qui n’hésitent pas à aller devant le tribunal pour tenter de régler cette affaire.

Heureusement, depuis quelques mois, le climat était à l’apaisement du coté du clan Hallyday qui avait décidé de parler et de régler la situation en se mettant tous autour de la table afin de discuter.
Silence radio du côté de David
Preuve de cette volonté de régler cette affaire à l’amiable, Laeticia Hallyday a rendu les droits d’une chanson de leur père à Laura et à David il y a quelques semaines de cela en tant que premier geste.
Depuis, les négociations semblent s’êtres finalisées et le clan est tombé d’accord sur un nouveau partage de l’héritage de Johnny Hallyday. Cependant, les membres de celui-ci seraient moins soudés qu’en réalité.

En effet, nous nous attendions qu’avec cet accord les sentiments disparaissent. Eh bien, si l’on n’en croit la récente interview de Laeticia Hallyday, ce n’est pas le cas. En effet, David Hallyday ne lui parlerait plus du tout.
Selon elle, cela est dû à une incompréhension de ce testament. Le fait de prioriser Jade et Joy aurait été fait car Johnny estimait que David et Laura n’en avait plus besoin, pas parce qu’il ne les aimaient plus.
