More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday "Sainte", "courageuse", face à l’horrible Johnny

    Laeticia Hallyday « Sainte », « courageuse », face à l’horrible Johnny

    Dans l’interview que Fabien Lecoeuvre a accordée au magazine Voici, il parle de Laeticia Hallyday sous un angle nouveau.

    La sortie de son nouveau livre, Une chanson dans la tête, dans lequel il parle de sa vie personnelle, a donné lieu à cette interview avec le magazine Voici. Fabien Lecoeuvre en a profité pour évoquer Laeticia Hallyday, contre qui de façon générale il s’est souvent montré virulent.

    Mais ce vendredi 13 mars, le magazine Voici découvre une autre face de la veuve de Johnny révélée par le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Celui-ci la dépeint comme une héroïne. « Pour vivre plus de vingt ans avec Johnny Hallyday, il faut être une héroïne », dit-il.

    Mais plus encore, « ce sont des saintes ces femme-là. Elles ont tout enduré, sont d’une grande intelligence, savent s’adapter à toutes les situations. Elles ne sont pas soumises, ce sont des femmes de tête amoureuses », soutient-il, en incluant dans sa réflexion l’épouse du chanteur Michel Polnareff.  

    Des propos surprenant venant de Fabien Lecoeuvre. Quelques mois plus tôt, sur le plateau de Touche pas à mon poste, alors que le débat sur sa nouvelle idylle venait d’être lancé, l’auteur avait un moment semblé prendre la défense de la maman de Jade et Joy, avant de déraper.

    « Læticia Hallyday, elle a le droit d’être amoureuse. Des compagnes très célèbres, je pense à Jackie Kennedy, la femme de Kennedy, mort en 1963, deux ans après elle était avec le milliardaire Onassis. Ça arrive, on peut tomber aussi amoureux. Elle est jeune en plus Laëticia », avait-il entamé.

    Mais alors que sur le plateau, ses collègues trouvaient cette histoire d’amour trop rapide, l’auteur et chroniqueur, sans y songer une seconde fois, a lâché : « Elle est jeune quand même, elle a besoin d’être secouée un peu ». Les réactions aussi bien sur le plateau que sur la toile n’ont pas manqué ensuite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read