More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, seins nus, ce maillot un peu trop échancré

    Laeticia Hallyday, seins nus, ce maillot un peu trop échancré

    Il y a maintenant trois ans de cela, Laeticia Hallyday vivait certainement le jour le plus dur de sa vie, quand son mari Johnny Hallyday trouvait la mort suite à un terrible cancer des poumons. 

    Ce cancer, il le combattait depuis plusieurs mois et il pouvait compter sur le soutien sans faille de sa femme au quotidien. Oui, mais voilà, en ce jour de novembre, le monde de Laeticia venait de s’écrouler. 

    La suite n’a d’ailleurs pas été rose pour elle avec une véritable guerre qui a complètement déchiré sa famille et qui encore aujourd’hui a laissé des traces qui sont clairement visibles par tous. 

    Cette guerre, elle a eu lieu à propos de l’héritage de Johnny Hallyday qui a apparemment décidé de supprimer Laura et David au dernier moment au profit de Laeticia et donc de ses deux autres filles. 

    Une décision que Lara et David n’ont clairement pas digérée et face à laquelle Laeticia a voulu se montrer intransigeante. Finalement, elle a cédé devant les deux afin de tenter de retrouver un semblant de paix. 

    Elle peut compter sur ses amis

    Autant vous dire qu’après cet accord, Laeticia Hallyday ne voulait qu’une chose pouvoir souffler un peu loin de tous ces tracas du quotidien. Elle s’est donc rendue sur l’île de Saint-Barth comme à son habitude. 

    Là, elle a enfin revu, l’homme avec qui elle essaye de nouveau de reconstruire une relation depuis un peu plus d’un an et de qui elle a été séparée à cause du Coronavirus et bien sûr du confinement, Pascal Balland. 

    Mais elle a aussi profité de l’occasion pour revoir quelques amis fidèles et elle a pris le temps d’immortaliser cette journée en bateau avec une photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. 

    Le problème, c’est que sur cette photo, Laeticia a fait le choix d’un maillot de bain bleu qui est un peu trop échancré au goût de certains. Ils n’ont alors pas manqué de lui signaler en commentaire. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read