More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday séparation difficile - Cette nouvelle qui change la donne ...

    Laeticia Hallyday séparation difficile – Cette nouvelle qui change la donne …

    Laeticia Hallyday, désormais en couple avec Jalil Lespert, pourrait voir l’un de ses rêves se réaliser après une une courte déception.
    Le magazine France Matin évoquait l’année dernière dans l’une de ses éditions cette séparation soudaine qui avait attristé la maman de Jade et Joy Hallyday. Il ne s’agissait cependant pas de sa relation avec Jalil Lespert, le nouvel homme dans sa vie, mais du duo Daft Punk, dont les membres prenaient la décision de suivre chacun son chemin. 
    La média s’appuyait alors sur un post de la blonde de 46 ans sur son compte Instagram. Laeticia Hallyday expliquait dans cette publication que parmi les choses qu’elle espérait réaliser avant sa mort, elle avait listé le fait d’applaudir le groupe lors d’un concert. « Un rêve qui s’est envolé à tout jamais », a-t-elle regretté. 
    Et peut-être pas finalement puisqu’un tweet du duo a laissé entrevoir la possibilité que Daft Punk remonte sur scène. Le post, publié le 22 février dernier, a redonné espoir aux fans quand à une réunification. « Un signe que le groupe pourrait se reformer après cette date symbolique », peut-on notamment lire en commentaire. 
    D’après le magazine Gala, qui s’appuie sur les informations livrées par le magazine Closer, Laeticia Hallyday ne devrait pas tarder de se séparer de la Savannah, la demeure dans laquelle elle a vécu avec le rockeur et où il a rendu son dernier souffle. La veuve de Johnny Hallyday devra vider les lieux dans les prochaines semaines. 
    La demeure avait été achetée à 5 millions d’euros en 1999. Laeticia Hallyday l’avait mise en vente à 15 millions d’euros, mais elle a finalement été achetée à 10 millions d’euros. Le montant de la vente, qui aurait été conclue en janvier 2022, devrait servir à payer la dette que le chanteur a laissé au fisc français. 


    La maman de Jade et Joy a jusqu’au mois de mai pour faire ses cartons. Il s’agit du deuxième bien immobilier dont elle se sépare depuis la mort du rockeur. En septembre dernier, Laeticia Hallyday a cédé à Los Angeles la villa de Pacific Palissades pour la somme de 11,5 millions d’euros, d’après les informations rapportées par le magazine Closer.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read