More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, séparée de Pascal B. Un événement horrible a eu lieu...

    Laeticia Hallyday, séparée de Pascal B. Un événement horrible a eu lieu !

    Pour fêter ses 45 ans le 18 mars, la veuve du taulier devait se rendre au sein de la capitale française et rejoindre son compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Mais un événement imprévu a bousculé leur projet.

    Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont inséparables malgré la distance qui les sépare. Même si elle vit à Los Angeles et lui à Paris, ils trouvent le moyen de se voir régulièrement et s’accordent des séjours romantiques très fréquemment. D’ailleurs, un ami de Laeticia Hallyday qui a souhaité garder son anonymat a fait des révélations surprenantes sur leur histoire d’amour. « Tous deux sont très fusionnels, très complices et ont beaucoup de mal à vivre loin l’un de l’autre. Ils sont comme des adolescents, ils n’arrêtent pas de s’envoyer des texto », a confié cet ami, dont les propos ont été relayés par nos confrères d’Ici Paris.

    La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme initialement prévu. D’ailleurs, de nombreux artistes devaient être de la partie, comme Hélène Darroze, ou encore Jean Reno… Néanmoins, une autre invité indésirable s’est immiscé dans leur relation : le coronavirus.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 6633 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 148 personnes décédées.

    En effet, il y a quelques jour, le président américain annonçait la fermeture de ses frontières avec l’Europe en raison de la propagation du Coronavirus. Suite a cette annonce, Laeticia Hallyday pensait que le ciel lui tombait sur la tête. Elle se faisait une joie de rejoindre son cher et tendre. Les frontières seront fermées pendant 30 jours, mais cette fermeture peut être renouvelée autant que nécessaire par le président américain.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read