More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, seule face à l'horreur ...

    Laeticia Hallyday, seule face à l’horreur …

    Laeticia Hallyday rêverait d’une chose, c’est que le conflit autour de la succession du regretté Johnny Hallyday soit enfin terminé, afin qu’elle puisse enfin tourner la page et se concentrer sur sa relation avec Pascal B, un riche restaurateur parisien qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

    La mère de Jade et Joy, ne supporterait plus les rapports conflictuels avec ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet. Au bord de la dépression, la ravissante blonde préfère privilégier les rapports plus apaisés. D’ailleurs, la veuve du taulier serait fragilisée à cause de cette guerre qui dure depuis 2017, qui l’oppose à ses beaux enfants. La star du rock a disparu à la suite d’un long combat contre un cancer.

    Nos confrères de ‘Côté France’ ont publié un dossier sur Laeticia Hallyday et révèlent qu’elle serait confrontée à un véritable cauchemar.
    ‘Je suis lassée des mauvaise langues, elle ne m’atteigne plus du tout’, aurait-déclaré la jolie blonde.

    « Et de laisser entendre que Laura Smet, avec qui les rapports n’ont pas été apaisés, qui serait la destinataire de ce message la veuve du taulier », ajoutent nos confrères.

    Par ailleurs l’actrice de 36 ans Laura Smet n’a pas attendu pour riposter à travers un communiqué « Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle, dont elle connaissait parfaitement les conditions … », a déclaré la fille de Nathalie Baye.

    Selon nos confrères de ‘Côté France’, « On a l’impression d’assister à une guerre judiciaire sans fin entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille Laura Smet. Si, de son côté, David reste assez discret, les deux femmes se livrent une guerre sans merci ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read